Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

Problémes de sauvegarde d'assignation des touches

Bonjour, voilà cela fait déjà quelques temps que je joue à titanfall 2 et depuis peu lorsque je quitte le jeu les touches que j'ai assigné se réinitialisent systématiquement  quelqu'un peu m'aidé SVP ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @NaguraK Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez d'aller dans Origin > Paramètres de l'application > Installations et sauvegardes et désactiver les sauvegardes sur le Cloud. Faites bien attention de choisir de charger les données locales lorsque vous lancez le jeu.

Une fois que vous relancez le jeu, jouez un moment, quittez le jeu et réactivez les sauvegardes sur le Cloud

Alternativement, essayez de supprimer le fichier de configuration pour voir si cela aide. Vous pouvez le trouver à cet emplacement : Mes Documents > Respawn > Titanfall 2 > local > settings.cfg

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @NaguraK Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez d'aller dans Origin > Paramètres de l'application > Installations et sauvegardes et désactiver les sauvegardes sur le Cloud. Faites bien attention de choisir de charger les données locales lorsque vous lancez le jeu.

Une fois que vous relancez le jeu, jouez un moment, quittez le jeu et réactivez les sauvegardes sur le Cloud

Alternativement, essayez de supprimer le fichier de configuration pour voir si cela aide. Vous pouvez le trouver à cet emplacement : Mes Documents > Respawn > Titanfall 2 > local > settings.cfg

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.