Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

Zaky4352's avatar
Zaky4352
3 years ago

Re: Titanfall 2 connexion au serveur expirée

Moi aussi ça me fait ça sur PS4 et ça me saoule

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• wadirum47's avatar

SIMcity Builtit Version 2.0

Bonjour Depuis la mise en place de la version 2.0, j’ai dépensé 8M de simflouz et je n’arrive plus à faire les upgrades dans ma capitale (freeze). Je suis découragé et très insatisfait de cette mise...
    wadirum47
    6 hours ago
  • g2xvu1hslcbm's avatar

Problème avec les pubs sur Simcity Buildit

Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...
    g2xvu1hslcbm
    16 hours ago
  • jzshcx2kr7a2's avatar

Événement monnaie de saison

J'ai acheté la caserne de pompiers et de police dans l'événement avec l'argent money de saison impossible de les retrouver après l'achat (CM: Thread moved from EN SCBI to FR SCBI. Please post in t...
    jzshcx2kr7a2
    16 hours ago
  • Kratos35390's avatar

Madden nfl 24.

Bonssoir. Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY? Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier .
    Kratos35390
    1 day ago
  • Melgan4585's avatar

Mise a jour 2.0

Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...
    Melgan4585
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago