Anonymous9 years agoRe: Titanfall 2 connexion au serveur expiréeEst-ce que cela arrive en particulier aux heures les plus chargées Seblemanifique ? Ou bien cela peut se produire n'importe quand ?
1 ReplyReplies sorted by Oldestgabriel96677 to Anonymous9 years agopour MOI sa me le fait tout le temps
Recent DiscussionsSIMcity Builtit Version 2.0 Bonjour Depuis la mise en place de la version 2.0, j’ai dépensé 8M de simflouz et je n’arrive plus à faire les upgrades dans ma capitale (freeze). Je suis découragé et très insatisfait de cette mise...Problème avec les pubs sur Simcity Buildit Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...Événement monnaie de saison J'ai acheté la caserne de pompiers et de police dans l'événement avec l'argent money de saison impossible de les retrouver après l'achat (CM: Thread moved from EN SCBI to FR SCBI. Please post in t...Madden nfl 24. Bonssoir. Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY? Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier . Mise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...