Forum Discussion

GateauOrque9204's avatar
GateauOrque9204
Rising Newcomer
7 days ago

Skate est vraiment un jeu nul

Un peu de contexte, je joue tranquillement pour faire mes défis quotidiens quand tiens ! Mon jeu crash pile à la fin d’une activité ! Je me reconnecte et surprise… j’ai pas les récompenses ni l’avancement du défi mais l’activité est validée (donc impossible à refaire). Je fais une autre activité et boum ! JE CRASH À LA FIN ! Même chose, pas les récompenses ni validé mais considéré comme finis… 

En bref, impossible de finir mon défi quotidien [retiré - merci de rester courtois!]

1 Reply

• Bonjour GateauOrque9204​ 

Vous jouez à un jeu en Early Access, c'est-à-dire que vous acceptez de jouer à un jeu qui est en cours de développement avec son lot de bugs.

Si vous ne souhaitez pas rencontrer des bugs, vous pouvez patienter la sortie officielle du jeu 😉

Au passage, le jeu est vraiment très bon, dire que c'est nul à cause des bugs pour un jeu en développement c'est pas très argumenté 😊

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,167 PostsLatest Activity: 5 hours ago