Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

souris bloquer

ma souris en jeu ce bloque , je vois le curseur je peut bouger avec le clavier mais ma souris ce bloque et je ne plus tourner la tete ou alors elle bouge dans une seule position indéfiniement peut importes les mouvements que je fait ,je rencontre ce problème uniquement sur titanfall2 sur mes autres jeu je n'ai aucun problème de ce genre et aucun de mes amis en jeu non plus ,ce qui fait que je ne peut plus jouer au jeux ,je vous avoue que ça me saoul un peut puisque qu'avant ça ne me le faisait pas n'hésitez pas à partager ce post si vous avez le meme problème je me s'entirais un peut moin seul .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    salut j'ai trouvé la solution, donc tu vas dans ton launcher Origin > paramètre > Propriété du jeux > Décoche "Activer Origin en jeu pour Titanfall™ 2" voila voila bisous

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Contrôle de ma sourie bloquer

Bonjour, je suis ici car ma sourie est bloquer in game sur Titanfall 2, on vois le curseur au milieu mais impossible de déplacer sa vue correctement. J'ai donc essayer de nombreuses choses comme  : 

1. Désinstaller puis réinstaller
    2. changer de résolution
    3. changer de format d'affichage 
    4. basculer en fenêtré puis en plein écran 
    5. coupé mes applications en arrière plan

Mais rien a faire sa ne fonctionne pas donc je vous en supplie aidé moi !

PS: se ne s'effectue que dans Titanfall 2 

• @BLOWOOT J'ai déplacé votre message dans la section "Titanfall 2" d'Answer HQ. Dans cette section, votre souci concernant votre souris et notre jeu Titanfall 2 sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@X_OrionOff_X J'ai fusionné votre message avec celui d'un autre joueur qui rencontre le même souci que vous sur Titanfall 2. En fusionnant vos messages, cela permettra d'avoir une meilleure visibilité auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    bonjour est ce que vous auriez une idée de se qui se passe ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    salut j'ai trouvé la solution, donc tu vas dans ton launcher Origin > paramètre > Propriété du jeux > Décoche "Activer Origin en jeu pour Titanfall™ 2" voila voila bisous
  • Bonnjour @X_OrionOff_X @BLOWOOT,

Navrée pour le délai de retour et merci @X_OrionOff_X d'avoir partagé cette solution. J'espère que celle-ci pourra également aider @BLOWOOT.

Notez également que vous n'êtes pas les seuls à avoir rencontré ce souci et qu'il existe une manipulation qui pourra certainement vous aider à résoudre ce souci :

• Si vous utilisez l'application "Discord", il vous suffit juste de totalement la fermer et de relancer le jeu et normalement vous ne devriez pas rencontrer de souci avec votre souris et clavier.

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@BLOWOOT Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à profiter de votre jeu grace aux instructions précédemment envoyées ? 

Merci d'avance pour votre retour.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    merci à vous effectivement cela venais de origin en jeux ce qui fait que j'ai due désactiver origin en jeux et le jeux fonctionne mais je ne peux malheureusement plus inviter d'amis à jouer

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 55 minutes ago