Forum Discussion
Fail, C'est le retour de l'erreur 0xc0000007, le probleme est peut etre lié a mon OS ( J'ai paumé ma clé de vérification windows donc il est possible que windows me bloque)
- Anonymous11 years agoCette erreur peut avoir de nimbreuses causes différentes : essayer de réinstaller .Net framework à partir de : http://go.microsoft.com/?linkid=9831986 🙂
- 11 years ago
sa ne marche toujour pas , toujour la meme erreur :/
- 11 years ago
Je pence que c'est du a windows j'essaye une dernière manip, mais on peut se faire remboursé le jeu ?
- Anonymous11 years ago
@IamUndeF contactez notre service clients. S'ils ne peuvent vous venir en aide, il est possible qu'ils vous proposent un remboursement.
Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/
Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.
Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.
Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.
Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.
Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).
- 11 years ago
JE vais voir merci 🙂
- 10 years ago
Je tiens a m'escuser de ne plus avoir donné de nouvelle. Oh joie il a finie par marché le probleme était liée il semblerait a mon ancien ordinateur car Titanfall marche a la perfection sur le nouveau 😕mileyvery-happy:
- Anonymous10 years ago
Super, profitez bien. 🙂
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 22 hours ago