Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

TitanFall 2 : Ecraser ma progression Origin par celle du PSN.

Bonjour,

Je joue sur PS4 et PC sur un même jeu : TitanFall 2

Seul bémol c'est ce que je ne pensais pas pouvoir récupérer ma progression, j'ai donc joué sur PC (origin) sans m'en soucié ...

Seulement aujourd'hui, je me retrouve avec 2 progressions et j'aimerais pouvoir récupérer celle du PSN et non d'origin ...

J'ai lié mon compte, j'ai le même pseudo sur les 2, mais je ne sais pas comment faire pour la suite.

J'ai cherché différente manière de réinitialiser ma progression pour forcer la récupération PSN mais sans succès ...

Par avance, merci!

Bonne journée.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    8 years ago

Bonjour @avatarkiwii,

Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer votre progression Playstation sur PC (ou inversement).

En effet, vos progressions sont sur 2 plateformes différentes et il est actuellement impossible de faire un transfert entre ces plateformes (nos outils ne nous permettent pas de faire ça).

Bonne journée !

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @avatarkiwii,

J'ai déplacé votre message dans la section "Titanfall 2" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement répondre à votre questionnement.

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @avatarkiwii,

Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer votre progression Playstation sur PC (ou inversement).

En effet, vos progressions sont sur 2 plateformes différentes et il est actuellement impossible de faire un transfert entre ces plateformes (nos outils ne nous permettent pas de faire ça).

Bonne journée !