Forum Discussion
@Fada-taz J'ai déplacé votre message dans la section "Titanfall" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.
Bonne journée !
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Fada-taz Votre souci est-il toujours présent ? Si oui, n'hésitez pas à vérifier que le pilote de votre carte graphique est bien à jour. Pour cela, je vous conseille de suivre les instructions de cet article : Dépanner les problèmes graphiques sur PC.
Bonne journée !
- ApprovedAnonymous7 years ago
Bonjour,
mon problème est toujours présent.... Depuis j'ai contacté l'assistance qui m'a expliqué de désinstallé et réinstaller le jeu. Bilan avec ma super connection : 22h à re-télécharger le jeu pour rien.... Même situation !!!
C'est d'autant plus agaçant que le Titanfall 2 marche très bien et sans soucis....
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Fada-taz,
Navrée de lire que votre souci est toujours présent. D'autres joueurs ont rencontré le même souci que vous et ont réussi à le résoudre en suivant les instructions partagées dans cette conversation. Je ne vous garantie pas que cela fonctionnera mais il serait quand même intéressant de les suivre : Titanfall "resolution unsupported" (conversation seulement disponible en anglais).
Vous trouverez également cette résolution sur la page de support de Nvidia (seulement disponible qu'en anglais) : Titanfall "Failed to createGameWindow. Resolution unsupported?" message when launching.
Bon courage !