Forum Discussion

OxoGhost's avatar
2 years ago

WRC ne démarre pas

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu sur steam, mais lorsque j'essaye de le lancer, il se lance, puis s'arrête :/

Je crois que c'est l'anti-cheat EA qui démarre, puis au lieu de lancer le jeu, tout s'arrête.
J'ai déjà essayé de le réinstaller, vérifier les fichiers, désactiver mon anti virus, mais ca ne change rien

J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, comment puis-je jouer ??

3 Replies

• Salut,
    c'est probablement l'Anticheat qui empêche le lancement.
    Vérifie bien les logiciels qui s'ouvrent en parallèle sur ton ordi (au démarrage) et ceux en cours d'exécution, voir s'il y en a pas un qui bloque par erreur. Pense à rétablir les protections (Sécurité Microsoft), si l'AC ne détecte rien de bloquant, le jeu se lancera.

Mais quelle hérésie, la mise en place de cet anticheat. Cela crée des dysfonctionnements du jeu en plus de restreindre les possibilités comme l'utilisation du Reshader sur PC.

• tqijp's avatar
    tqijp
    11 months ago

bonjour pareil pour moi jai tout essayé rien ne change

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 8 days ago