Forum Discussion

chasseur675supe's avatar
3 years ago

Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

Bonjour

Il y a 2 jour de cela je rejouais a pvz garden warfare 2 quand il me vient l’envie d’acheter des crédits pour ouvrir des packs de personnages fenomenals. De ce fait je vais au playstation store (j’ai une ps4 pro) achète des crédits pour environ 65€ soit 2500000 crédits et aussi un pack avec la torche enflammée et la chèvre 3000, je procède au payement reviens au jeu, rien je relance toujours rien la 2eme fois pareil jusqu’à la 5eme fois ou je redémarre ma ps4, rien, je réitère mon opération 2 fois de plus toujours rien, je laisse donc ma ps4 de côté pendant 2 jours, aujourd’hui je suis revenu sur le jeu et rien n’a changé, que faire ? Merci de votre coopération,

Respectueusement,

Chasseur675super

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @chasseur675super , navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos packs. Dans un premier temps essayez de restaurer les licences de la console comme ceci: 

Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus. Puis, éteignez votre PS4 et débranchez la quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation avant de relancer le jeu.

Tenez moi au courant! Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer votre identifiant PSN?

• Merci de votre réponse je viendrai vers vous dans quelques jours car je ne suis pas chez moi pendant une durée indéterminée, merci de votre retour rapide 

Respectueusement 

Chasseur675super 

• Re bonjour,

Je me suis connecté se matin est après avoir suivi à la lettre vos informations rien ne c’est passé que puis-je faire et pouvez-vous m’indiquer comment vous donner mes identifiants PSN en privé, merci de votre réponse 

Cordialement 

Chasseur675super 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.997 PostsLatest Activity: 2 days ago