Forum Discussion

xCharlatan_92's avatar
7 years ago
Solved

Bouger son personnage

Bonjour 

J'ai récemment acheté le jeu pvz garden warfare 2 sur windows, et je l'ai télécharger jusqu'au 100%

Bref j'ai lancé le jeu et j'arrive sur la fin de la cinematique et le début du tutoriel (avec la boîte au lettre qui crie) . 

A partir de ce moment,  je ne peux rien faire 

Ni bouger ni quitter

Si quelqu'un sais comment palier à ce problème 

Merci d'avance

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @xCharlatan_92,

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? Pour cela, il vous faut juste faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer". 

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de faire les manipulations suivantes :

• Désactivez Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.
    • Désactivez tous les logiciels d'arrière-plan qui pourrait provoquer ce genre de dysfonctionnement. Comme par exemple, l'Overlay de Discord, Skype, TeamSpeak... Voici un article qui pourrait vous aider : Fermer les applications d'arrière-plan.
    • Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin.

Si vraiment rien ne fonctionne, il vous faudra partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Bon courage !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @xCharlatan_92,

Merci pour votre retour. 

Apparemment vous avez 2 cartes graphiques dans votre ordinateur : Intel(R) HD Graphics 630 et NVIDIA GeForce GTX 1050.

Pour vous asssurer que la carte graphique la plus puissante est utilisée, je vous invite à suivre les instructions de ce post : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.

N'hésitez également pas à faire une installation de votre pilote de carte graphique : 

Bon courage !

• Bonjour

Jai de nouveau essayé avec tout vos conseil , mais rien à faire cela ne fonctionne pas

jai aussi essayé de désinstaller et de réinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@xCharlatan_92 Merci pour votre retour et contente de lire que vous avew pu reprendre le jeu sans souci.

Bonne journee et bon jeu !

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 10 years ago