Forum Discussion

FR_Krayz's avatar
7 years ago

Bug de lancement

Bonjour, 

Quelques seconde apres le lancement de mon jeu, il freeze et la fleur s'arrête de bouger.

Merci de votre aide. 

10 Replies

• Hello, as-tu essayé de "réparer le jeu" en cliquant droit sur la jaquette du jeu? 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    7 years ago

Vérifie aussi si t es pilotes/drivers sont à jour!!

• Le réparer n'a pas marcher je vais essayer les pilotes ! 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @FR_Krayz ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

@FR_Krayz ,

Tu as l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64 liée à la mémoire :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques Razer (Synapse), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

Comme @BF_Bouns l'a précisé, il faut mettre à jour tes pilotes si possible et notamment le pilote audio qui date de 2016, voilà pourquoi je demandais le modèle de ta carte mère ainsi qu'un DxDiag.Le bios de celle-ci est aussi ancien (2014), il y a peut être une mise à jour à effectuer de ce côté là.Potentiellement, tu pourrais aussi passer à Windows version 1903.

Ton processeur est très limite (Intel Pentium G2130 - 2 coeurs/ 2 threads) et n'entre pas dans la configuration minimale requise (Intel i3-3220 - 2 coeurs/ 4 threads), ce qui pourrait aussi expliquer tes freezes.

• Bonsoir, 

J'ai refait mon ordi et je compte acheter un processeur Intel core i5-3450. Pensez vous que le jeux marcheras avec ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Cela sera bien mieux que ton processeur actuel et proche du processeur recommandé (Intel i5-3570), le i5-3450 étant lui aussi un 4 coeurs/ 4 threads de même génération, fais juste bien attention à ce que ton processeur soit compatible avec ta carte mère et vérifie si une mise à jour du bios est nécessaire, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas jouer au jeu avec cette upgrade.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 10 years ago