Forum Discussion

CypresToundra66's avatar
5 years ago

Bug de nain au mont pentu

J'ai un problème avec le nain qu'on obtient au niveau de la foreuse qui tourne ou il faut tiré dans la cascade pour activer le bouton pour faire apparaître les anolithe. J'ai beau tiré 100 millions de fois dans la cascade sur le bouton et même si je le touche aucun anolithe sorte du sol. J'aurais besoin d'aide

7 Replies

• Hello moi aussi sur pc je n'arrive pas à récupérer ce nain ... c'est le seul qui me manque 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour tout le monde et désolée pour le délai,

Nous avons eu plus d'infos par rapport à ce bug récemment. Le studio est bien au courant et ce problème devrait être réglé dans la prochaine mise à jour du jeu (qui est prévue pour fin juillet). Merci à tout le monde pour votre patience!

• @CypresToundra66 @black3c4ll @MrSkulrex @gazou208
    Bonsoir, je viens à l'instant d'obtenir le nain doré se trouvant au niveau de la foreuse.
    M'étant aperçu d'une mise à jour de PVZBfN, je me suis empressé de me rendre sur zone, de déclencher l'interrupteur, et là!!!

BINGO 😉 (la cinématique se lance)

J'ai pu activer les 2 stèles et aller récupérer sereinement le nain doré.

Bon jeu à toutes et à tous

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,001 PostsLatest Activity: 2 days ago