Forum Discussion
8 Replies
- @vanille59778 J’ai le même problème plus possible d’activer le compte sur la page daccueil
Aider nous a rétablir notre progression
merci
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @vanille59778 , @f847251fcd07bcff ,
Vous pouvez contacter l'Assistance EA en vous munissant de votre identifiant de joueur par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer votre progression en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), attention il n'est pas toujours possible de la récupérer.
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine. Bonjour,
Merci pour votre message, j'espère quand même que la progression pourra être restaurée puisque elle a été perdue suite à une MAJ qui n'est pas due une erreur de manipulation ou de sauvegarde.
Bonne journée à vous
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@f847251fcd07bcff @vanille59778 Bonjour, juste pour vous informer qu'entre temps les équipes ont remarqué que ce bug était généralisé et sont en train d'enquêter. On vous tiendra au courant dès que possible! Merci de l'info
je suis concerné également...
- @Ectar Bonjour, c’est faux je n’arrive pas à joindre l’assistance en chat, les solutions proposées me renvoient systématiquement vers le forum 😡😡😡
Bonjour ectar, je tente désespérément, depuis la dernière mise à jour, de contacter l’assistance afin de signaler la perte de ma progression . À chaque fois je suis baladé d’une page vers l’autre quelque soit l’option choisie (j’ai l’impression de vivre le dessin animé les 12 travaux d’astérix!!!). Comment ouvre-t-on la discussion avec EA? Merci d’avance
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 21 days ago
- 2 months ago