Forum Discussion

wouaillebie's avatar
3 years ago

Code de vérif: Plus accès au courriel du compte EA

Bonjour, 

Mon enfant n'a plus accès au courriel du compte EA qui est lié avec son compte Xbox.

Lorsqu'il veut jouer, EA lui mentionne qu'un code à été envoyé à son ancienne adresse, mais il n'y a plus accès. Comme nous n'avons plus le mot de passe pour aller dans son compte EA (ancienne adresse), il ne peut plus jouer à GW2.

J'ai contacté le service à la clientèle et ils m'ont demandé de prouver que son compte est bien à lui (?!?!?!?!?!?!). J'ai envoyé tout ce que je pouvais et non seulement ils jugent que ce n'était pas assez valable comme preuve, mais je ne suis plus capable de trouver une façon pour changer la situation. 

Y'a-t-il une façon de leur parler au téléphone en français? Avez-vous une idée pour solutionner la problématique? 

2 Replies

• En gros, y'a-t-il un façon de dissocier un compte EA ailleurs qu'en me connectant sur EA?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @wouaillebie , vous devriez pouvoir contacter l'assistance EA par téléphone via ces numéros:

Pour la France: +33 (0)4 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 (0)800 79 835
    Pour la Suisse: +41 (0)225 180103

Malheureusement depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance, nous ne pouvons pas modifier l'adresse email ou le mot de passe d'un compte ☹️

Bon courage!