Forum Discussion

JustMisterMisty's avatar
3 years ago
Solved

Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Garden Warfare 2,

Bonsoir Rux n'est plus la a nouveau depuis quelque jours, je sais qu sur ps4 il n'est pas la tout comme sur pc mais je ne sais pas pour les autres joueurs,

Quelqu'un sais quand il sera de retour?

• Bonjour @JustMisterMisty, Rux a l'air d'avoir disparu pour tous les joueurs. Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit d'un bug et savoir s'il sera bientôt de retour dans le jeu 🙂

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @JustMisterMisty, Rux a l'air d'avoir disparu pour tous les joueurs. Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit d'un bug et savoir s'il sera bientôt de retour dans le jeu 🙂
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    Re-bonjour @JustMisterMisty, Rux n'est en effet pas censé disparaître, nous avons donc fait remonter ce bug au studio 🙂 Merci pour votre signalement!
  • @EA_Cath Re bonsoir, D'accord merci de leurs avoir transmit le soucis^^
    j'ai une question par rapport a bfn est-ce qu'ea envisage de nouvel mise a jour? (je pense avoir déjà ma réponse mais si je peux en savoir un peu plus vu que j'ai adorer bfn :/ )
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

Malheureusement, la mise à jour de Septembre 2020 était la dernière ☹️ L'une des développeuses avait fait ce post à l'époque sur le forum anglais:

En résumé:

La dernière mise à jour pour BFN sera effectuée à la fin du mois de Septembre, mais le jeu continue de vivre.

Cet article sur notre site donne aussi plus d'informations sur les dernières modifications du jeu: PvZ : le Festival d’automne de BFN est arrivé.

Malheureusement c'est une page qui se tourne ☹️

• @EA_Cath Re-Bonsoir ah merci de l'avoir signalez désolé si je pause a nouveau une question x) est-ce qu'EA ou enfin ceux qui ont créé pvz compte en faire un dans les années qui suive sur pc ? Ou vous ne savez pas ? (j'espère pas que la licence pvz sois fichu :/ )? ou vous ne savez pas ? (j'espère pas que la licence pvz sois fichu :/ )

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

@JustMisterMisty Nous n'avons pas d'informations concernant un éventuel nouveau jeu PvZ (que ce soit sur mobile ou un jeu sur PC/console), mais je croise les doigts! 🤞 Je suis fan de la licence aussi et je serais triste de la voir partir!!

• @EA_Cath D'accord j'espère qu'il y'en aura d'autre^^ parce que les jeux sur téléphone j'aime bien mais j'y joue quasiment jamais,
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @JustMisterMisty J'espère aussi! J'aime beaucoup le principe des jeux mobiles PvZ mais c'est sûr que c'est complètement différent des jeux consoles et PC 🙂