Forum Discussion

MeteoricSkate28's avatar
6 years ago

Impossible de jouer au dernier pvz sur pc

J' ai récemment acheté le dernier pvz je l' ai installé avec succès mais quand j' essaie de le lancer le luncher apparaît ça charge  puis une fenêtre noire apparaît puis se ferme et je revien sur origine. J' ais déjà essayé de réparer  désinstaller et réinstaller et redémarrer l' ordinateur mais rien ne marche.

Avez vous une solution à me proposer ? 

7 Replies

• Bonjour @MeteoricSkate28 ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• genial ce jeux j en est achetter deux pour jouer avec mon fils et quel plaisir de pas pouvoir jouer ! tu ouvre origine tu lance le jeux il revient sur le launcheur , tu peut faire ca a l infini geniale ! tu fait reparer et la ces magique : message d erreur  le package redistribution n est pas installé reconfiguration impossible .

GENIALE  50 euros ds le vent  pas pret de racheter un jeux chez eux .

vous avez dit voleurs ......

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

@MeteoricSkate28 ,

- Mets à jour ton pilote graphique.

- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

- Ouvre le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrête le service Origin Web Helper Service.

Si le service est à nouveau activé au démarrage :

- Appuie sur les touches Windows + R.
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre tape services.msc puis valide par Entrée.
    - Cherche le service Origin Welp Helper Service, fais un clic droit dessus - Propriétés - Type de démarrage et tu sélectionnes Désactivé dans le menu déroulant.

Bonjour @dorvap ,

Effectue la solution concernant le service Origin Web Helper Service enoncée ci-dessus.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• merci de ton aide mes ca na rien changer . on peut pas changer de personnage il reste invisible et aucun mouvement possible ou action !