Forum Discussion

Spacegamer2974's avatar
7 years ago

Impossible de lancer jeu via Origins (tout essayer, TOUT)

Bien le bonjour,

Je me trouve devant un problème assez particulier étant donné que jusqu’à présent, rien ne tend à le résoudre.

J'ai récemment acheter le jeu "PVZ Battle for Neighborville"

Au lancement j'ai un message d'erreur me disant : Il manque le fichier MSVCP140.dll et le fichier VCRUNTIME140.dll

J'avais eu le même problème avec TESO sur Steam, il m'avait suffit d'installer les deux fichiers puis de les glisser dans le dossier du jeu pour qu'il fonctionne.

Or, cette fois-ci, j’obtiens un nouveau message d'erreur étant:

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Puis :

Untrusted system file (C:\Program Files (x86)\Origin Games\PVZ Battle For Beighborville\vcruntime140.dll)

J'ai vérifier l'état du jeu, j'ai réinstaller les deux fichiers.dll, j'ai taper la commande    >sfc /scannow puis redemarrer (2fois)

j'ai tenter de lancer en administrateur, à la compatibilité, j'ai cocher et décocher ce qu'il fallait dans propriétés, j'ai pas d'antivirus qui bloque.

Aidez moi svp

3 Replies

• Bonjour @Spacegamer2974 ,

- Dans un premier temps, tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de PvZ: Battle for Neighborville dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Ensuite, si cela ne fonctionne toujours pas, télécharge/ installe ce package.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Bonjour,

j'ai un problème avec le fichier MSCVP140.dll et le fichier VCRUNTIME140.dll

j'ai pour message d'erreur Unstrusted System File.

J'ai tout essayer et rien ne change.

Je sais grace à can you run it que j'ai la config minimum requise donc pas de problème pour la config

merci de m'aider à trouver une solution.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Il faut peut être supprimer les deux fichiers que tu as précédemment copier puis relancer la réparation (les fichiers .dll récupérés sur internet ne sont pas toujours digne de confiance).

Si à ce moment là tu as de nouveau le message comme quoi les fichiers MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll sont manquants, le package te sera utile.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 10 years ago