7 years ago
J’ai plusieurs problèmes.
Bonjour J’ai rencontré plusieurs problèmes sur le jeu (PC). 1. Je sais que je n’ai pas un PC puissant mais je pense qu’il a au moins la configuration minimale requise pour faire fonctionner le jeu...
Bonjour
De même 15 fps sur tout les paramettre graphique, et des * dans le sons et des animation
Bonjour @Gaby_Glaceon et @Gaby_Glaceon Avez-vous tenté une réparation du jeu ?
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"
Je trouve cela étonnant...
Si une fois la réparation faites vos soucis persiste essayez de supprimer le dossier "settings" que vous trouverez dans " C:\Users\X\Documents\PVZ Battle for Neighborville\settings"
(petit conseil faites-en une copie avant j'ai pas testé mais j'ai peur qu'il contienne aussi des données de progression…)
Revenez-vers nous si le souci persiste !
Merci pour toutes vos réponses.
Concernant les ralentissements cela m’arrive même quand je suis seul dans les hubs. Et presque à chaque fois que je change de map je suis déconnecté du serveur EA. Pareil pour les problèmes de voix cela m’arrive aussi quand je suis seul. J’essaierai de réparer le jeu comme vous m’avez proposé dès que j’en aurai l’occasion.
Rebonjour @grandpied
j'ai reinstaller, le jeu j'ai esseyer de le reparer, et d'autre chose mais ça fonctionne pas toujours c'est ralentissements