Forum Discussion

F_TyX7's avatar
4 years ago

Je n’arrive pas à entendre la musique du jeu

Bonjour, j’ai repris le jeu récemment et depuis que je l’ai réinstallé je n’entends plus la musique de fond qui accompagne les niveaux ni celle du menu ou le bruit d’ambiance quand on change d’onglet j’ai mis le son de la musique à fond et rien ce qui fait que quand je joue des silences s’imposent quand il n’y a plus de zombies ou de plantes qui attaquent et cela me dérange un peu comme même car je suis aussi revenu dans le jeu pour les musiques incroyable que vous nous proposer. 

10 Replies

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @F_TyX7 Ok et sur quel jeu PvZ précisemment?

    Avez-vous essayé d'éteindre votre mobile et de le rallumer puis relancer le jeu?
  • F_TyX7's avatar
    F_TyX7
    4 years ago

    Sur le 2. Je n’ai pas essayé mais une fois mon téléphone n’avait plus de batterie donc ça fait comme si je l’avais rallumé non? 

    Voilà c’est ça que je ne comprends pas, vous voyez dans le jeu dans certains monde j’entends la fin de la musique et pas le début et dès fois pas du tout par exemple je viens de finir un niveau sur le monde de la Cité Perdue et j’ai entendu que la fin (quand c’était la dernière manche) alors que tout à l’heure j’ai complété un niveau dans le monde des Temps Modernes et je n’ai rien entendu de tout le niveau.

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago

    Hello @F_TyX7 

    Je suis allé voir dans le forum anglophone, et j ai trouvé ce post où de nombreuses personnes ont le même souci que toi.
    C est la version récente de IOS qui cause ce problème de musique en jeu.

    Le studio PopCap est au courant, il va falloir patienter le temps qu un correctif soit déployé.

    Cordialement

  • F_TyX7's avatar
    F_TyX7
    4 years ago

    Oh ok pas de problème merci comme même j’attendrai. Merci comme même. 

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @F_TyX7 De rien, vous avez quelle version IOS d'installer dans votre Iphone?

    ps : Essayez de jouer et ensuite de mettre votre jeu en "Pause" et relancez à nouveau. Certains ont réussi à retrouver la musique en faisant cette manipulation. Bon courage ou Bonne Patience 😉
  • F_TyX7's avatar
    F_TyX7
    4 years ago

    Mais juste vous savez quand se sera fixé ou pas car quand je regarde la date des messages envoyer (29 avril 2021) et que maintenant nous sommes en 2022 et le bug n’est toujours pas fixer je voudrais savoir si une date est prévu pour faire une mise à jour du jeu. 

    J’ai la version 15.3 de mon téléphone c’est un iPhone 7 et merci pour la technique 🙂

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @F_TyX7 Le post que je vous ai partagé contient 5 pages, le dernier commentaire date de 3 semaines et toujours pas corrigé ☹️
  • F_TyX7's avatar
    F_TyX7
    4 years ago

    Quelqu’un a dit comme quoi ils avaient déjà essayé de le corriger plusieurs fois mais sans résultat peut-être qu’ils ont abandonné, j’espère pas…