8303 ? Ca fait une sacré différence pour le total ! Moi je suis passé à 8236 / 8458, soit 2 de plus au nombre de cartes et 2 de plus sur le total. Ca semble conforter l'idée que certaines cartes ne sont pas initialement comptées dans le total. En l'occurrence, les cartes événementielles d'Halloween ne sont pas répertoriées tant qu'on ne les a pas. Du coup, impossible de savoir si on a toutes les cartes, même si notre album est complet ! Ce serait bien qu'on nous communique la véritable total d'un album complet. Je ne sais pas si les modos du forum ont l'information.
Edit : Germanshu a posté sur youtube deux vidéos : l'album de stickers plantes complet, l'album de stickers zombies complet. Sur la vidéo, on voit 4421 stickers zombies, 4206 stickers plantes, soit un total de 8627 stickers. On en est loin !!
Sinon comme toi il me manque le bouclier explosif, et les mines patates bling bling. La liste de ce que j'ai est la suivante : (je mets tout, même les capacités de base)
Edit : je complète la liste à l'aide des vidéos de Germanshu. Je me demande comment il a fait ! Mais respect...
Pisto pois : bombe fayot péteur, bombe fayot sombrero, bombe fayot noire / sulfateuse à pois, sulfateuse rétro, sulfateuse bling bling / Hyper, super saut de pois
Tournesol : rayon guérisseur, rayon guérisseur arc-en-ciel / fleur de soin, fleur noire, fleur arc-en-ciel / rayon solaire, rayon du vide solaire
Mordeur : glu, super glu collante, canon mordeur / creusement, sprint souterrain, distorsion arc-en-ciel / ortie, ortie épineuse, ortie vampire
Cactus : mine patate, mine nuggets, mine patate bling bling / drone aïe, drone artichaut, artichaut rouge, drone aïe sombre (ou noir ??) / grande noix protectrice, vierge de fer, vierge de fer bling bling
Citron : IEM pêchue / balle citronnée / bouclier de zeste, bouclier d'ambiance / hyper balle / sprint tourbillon
Rose : piège temporel / obscure énigme, lotus obscure / chèvrifieur, chèvrifieur psychédélique
Maïs : barrage beurré, la grosse beurrtha / cosse sauteuse / rafale de grains, multi-ralfale de grains
Torche : explosion ardente / bouclier de feuille / folie furieuse
Fantassin : nuage puant zombie, super nuage puant / bond de roquette, saut à réaction / zpg, multiroquette
Ingénieur : grenade sonique, mine de proximité sonique / pistolet à gros rayons, blaster à rayon aveuglant / marteau piqueur, marteau piqueur turbo
Scientifique : rayon scientifico-guérisseur, poste de soin zombie, poste de soins blindé, poste de soin bling bling / déplacement de distorsion, distorsion énergétique / bille collante explosive, méga bombe de soin
Sportif : lancer de diablotin, bombe longue / tacle sprinté, ultra tacle / mannequin-bouclier, leurre-bouclier, bouclier du futur
Pirate : Baril explosif, baril explosif looty booty (??) / petit perroquet, perroquet du futur / canon rodéo
Diablotin : gravi-grenade / appel de robot, appel de cône bling bling / diablinpacte
Super-héros : balle super ultra, balle super multi, balle super ultra à tête chercheuse / twist turbo / coup de tatane
Aérochèvre : rayon de destruction augmenté / turbo tube / laser hyper classe
Par contre, je ne sais pas s'il m'en manque d'autres... si d'autres membres du forum pouvaient compléter, ce serait sympa !
Au final, il me manque 10 capacités !! J'ai intérêt d'économiser pour les prochaines arrivées de Rux !
Edit : liens vers les vidéos de Germanshu
Zombies : https://www.youtube.com/watch?v=NlsjLa20AGg
Plantes : https://www.youtube.com/watch?v=AHXu9mK1zU8