Forum Discussion

july110391's avatar
5 years ago
Solved

Pb lier compte EA avec xbox

bonjour, on viens de me donner une xbox j'ai donc créer mon propre profil avec un nouveau compte xbox j'ai acheter l'abonnement directement sur la console ainsi que je le jeu pvz. En voulant y jouer on me demande de rentrer une adresse mail de mon compte EA, je crée donc un compte car je n'en avait pas. Mais même après avoir crée mon compte EA quand je rentre mon adresse mail la connexion de se fait pas et quand je vais dans les paramètres de mon compte EA il est dit que aucune console est connecté à mon compte. Je ne comprend pas. Si vous pouvez m'aider car là je sais plus quoi faire....

• Bonjour @july110391 ,

Tu peux consulter l'article Lier vos comptes sur console à votre compte EA, si cela ne fonctionne pas tu peux demander de l'aide auprès de l'Assistance EA.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

1 Reply

• Bonjour @july110391 ,

Tu peux consulter l'article Lier vos comptes sur console à votre compte EA, si cela ne fonctionne pas tu peux demander de l'aide auprès de l'Assistance EA.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.998 PostsLatest Activity: 7 days ago