Forum Discussion
Bonjour @ZoopFox ,
De quel antivirus s'agit-il ? Si tu le désactives temporairement le temps de lancer une partie, ce n'est pas l'idéal mais bon.
j ai essayé a l'instant de tout désactiver. Ca ne change rien. le message exact est:
Untrusted system file (C:Program Files (x86)\KaperskyLab\Kapersky Anti-Virus 19.0\x64\antimalware_provider.dll)
- Ectar7 years agoHero+
Le message d'erreur que tu as posté est en rapport avec Easy Anti Cheat qui est utilisé sur Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville, il y a un conflit entre celui-ci et l'antivirus Kaspersky.
Peut-être que le passage à la version Kaspersky antivirus 2020 pourrait régler le problème, certains joueurs se sont résolus à le désinstaller complètement car le souci revient régulièrement.
d'accord donc je devrais desinstaller kspersky si je veux y jouer maintenant?
car apparemment meme le désactiver ne marche pas?
- Ectar7 years agoHero+
Ton antivirus est désactivé mais certains services qui sont liés à celui-ci tournent en arrière-plan, il faudrait les fermer manuellement à chaque lancement du jeu, ce qui explique que certains joueurs préfèrent le désinstaller pour éviter ces désagréments.Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, une mise à jour pourrait aussi être efficace.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 days ago
- 12 days ago
- 28 days ago
- 31 days ago