Forum Discussion

lucas68800's avatar
5 years ago
Solved

Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

Bonjour,

Le mode arène ne fonctionne pas chez moi, il ne trouve jamais de partie , j'ai déjà réparé le jeux, changé de serveur mais rien n'y fait

Auriez vous une astuce afin que je puisse profiter de mon jeu?

Lucas

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    5 years ago
    Re-bonjour @lucas68800, après vérification il semblerait que le souci vienne tout simplement du nombre de joueurs sur les serveurs. Il n'y a pas assez de monde sur le jeu sur PC en ce moment et ça explique pourquoi vous ne pouvez pas trouver facilement des adversaires en mode Arène ☹️

5 Replies

• @EA_Cath Malheureusement, même en suivant la procédure, il n'y a pas de boutons statuts du serveur sur la page. Nous avons réglés les DNS google et fait le test avec UOTU tout à l'air OK.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @lucas68800 Merci pour votre retour, il semblerait que d'autres joueurs sur les serveurs européens rencontrent le même problème. Je vais me renseigner pour voir si ce bug a été remonté au studio où s'il existe des manipulations pour le résoudre. Je vous tiens au courant!
  • Merci pour votre retour et je reste à l'affut d'une solution.

Lucas.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Re-bonjour @lucas68800, après vérification il semblerait que le souci vienne tout simplement du nombre de joueurs sur les serveurs. Il n'y a pas assez de monde sur le jeu sur PC en ce moment et ça explique pourquoi vous ne pouvez pas trouver facilement des adversaires en mode Arène ☹️

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.994 PostsLatest Activity: 8 hours ago