zr6up8pggptwNewcomer6 months agoProblème de pvpJe veux lancer un pvp mais ça ne marche pas ? Pourquoi ? [Moved to PvZ FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 20 hours ago1,070 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 20 hours ago1,070 Posts
Recent DiscussionsProblem with plant vs zombies 2 Dear EA Support Team, I am writing to request assistance in recovering my lost game progress for Plants vs. Zombies 2. I played the game extensively in 2016, linked to my Google Play account. Aft...Problème technique Plants vs Zombies 3: Evolved Bonjour, je vous envoie ce mail pour vous signaler un problème technique que je rencontre dans le jeu Plants vs Zombies 3: Evolved. Il m'est impossible d'effectuer des achats dans le jeu. Je l'ai red...Chargement infini Le chargement ne se termine pas mon pc et un i7 avec 6 go de ram et avec deux carte graphique une GeForce gt540m et une Intel HD 3000 Bug Mode Multijoueur Bonjour, j'aimerais que PVZ Heroes retrouve toutes ces fonctions normaux, et quand je dis tous, c'est surtout le mode multijoueur avec de vrais personnes que l'on joue contre car c'était sa qui était...bug en ligne ( aucun résultat ) je viens de recrée un compte juste maintenant parce que quand je lance en ligne ça me met « recherche d’adversaire et 2 seconde après aucun résultat « et ça à chaque fois et sur tout mes comptes do...