Forum Discussion

Darckclow's avatar
6 years ago

Problème sur le jeu

Avant de lire ceci, je tiens à dire que moi et mes amis adorons Plants vs Zombies: Garden Warfar 2, nous jouons sur Xbox One et nous y avons joué beaucoup de temps en JcJ, tout y est bien équilibré, il y a rien a en redire la dessus.

Sur se nouveau jeu Plants vs Zombie : Bataille de Nieghborville, toujours sur Xbox One, nous l'adorons aussi, nous jouons qu'a ça et même après cette mauvaise expérience que nous avons vécue, nous continuons toujours a y jouer, se jeu est juste trop bien et complet. 

Avec mes amis, nous avons joué au nouveau Plants Vs Zombie : Bataille de Neighborville qui est sorti, nous avons commencé par le JcE, tout était normal, Les Héros ennemis mourraient quand on faisait notre ultime, on avais pas mal de résistance, tout se passait bien.

Après avoir fini le JcE, nous avons décidé de faire du JcJ sur le seul mode disponible.

Et c'est là que les problèmes commencent. Le jeu est trop déséquilibré.

nous avons vue que vous voulais faire un jeu dans l'esprit d'Overwatch, il y a beaucoup de similitude qui rend le jeu trop bien Mais il y a de gros problème liée aux personnage jouable.

Entre les joueurs Fantassins qui balancent leurs super grenades puant qui crée un nuage de poison qui reste trop longtemps en jeu, les joueurs ingénieurs qui mettent leurs auxiliaire lourd en même temps qui déciment les plantes a une vitesse monstre et qui augmente la puissance des zombies se trouvant a proximité de ces tourelles rendant tout attaque ou défense de la part des plantes impossible, la compétence Champi Fu du bonnet de nuit ne fait presque pas de dégâts comparé en JcE où il laisse les Héros Zombie ennemis a peut près en dessous de la dernière barre de vie et il a juste a mettre deux trois coup pour les finir

Il n'y a pas de coup critique dans la tête ou autres, ou sont les critiques ?

Les joueurs Zomboogie qui font leurs tornade disco en même temps et qui la font Exploser se qui fait que toute les plante meurent en 1 seconde, Les Heros attaquant qui sont trop résistant, le Scientifique qui soigne pas assé comparé au tournesol qui soigne trop fort, le diablotin qui fait presque pas de dégâts avec Diablimpacte, le rendant inutile et j'en passe.

Il y a aussi un problème avec la rotation Attaque et Défense du jeu.

Moi et mes amis, nous nous somme retrouver au moins 7 fois d'affilé en défense en plus de se faire rouler dessus par tout ces déséquilibres autour des compétences, cela nous a vite déboussolé.

Il y a aussi un Problème lié a l'anti AFK dans le hub quand nous somme en mode Public.

On a pas le temps de partir au toilette ou chercher a boir ou a manger ou encore regarder un truc vite fait sur le téléphone que tout de suite nous somme Exclu pour inactivité et envoyé en Parti privé Solo, cela est agaçant a un moment. 

Après je pense qui est un problème avec mon personnage préféré qui est le Bonnet de nuit, je ne sait pas si c'est normal ou non mais quand un ennemis est au corps a corps, on ne peut pas le touché, les projectiles se créent un mètre devant le bonnet de nuit, se qui fait que l'ont peut pas toucher l'ennemis qui nous frappe au corps a corps

2 Replies

• Bonjour,

Merci pour ce retour complet.

-J'ai clairement la sensation d'un jeu unbalance moi aussi. j'ai vraiment l'impression que les plantes sont encore une fois assez OP par rapport aux zombies (il suffit de voir sur mes parties l'efficacité des plantes par rapport aux zombies). Sans parler de certains qui comme vous dites on a l'impression qu'ils ne font pas de dégâts. J'ai souvenir du même soucis lorsque PvZ GW2 est sorti… et Cela à été corrigé au fur et à mesure des mises à jours. Le jeu est en Early Access et je pense qu'ils prennent énormément de métrique dans un premier temps. Je vous suggère d'attendre un patch ou et si cela est toujours unbalance à ce point nous réinsisterons là dessus auprès des CM.

Je pense qu'il en va de même pour la rotation personnellement je n'ai pas eu ce souci… On verra bien. Cela vous arrive t-il souvent ?

• @grandpied non car une fois ces partis faite nous n'avons plus toucher au JcJ jusqu’à aujourd'hui a cause de se déséquilibre, nous allons s'en doute se forcer pour y retourner pour gagner de l'expériences et de l'argent pour nos perso