6 years ago
Problème sur le jeu
Avant de lire ceci, je tiens à dire que moi et mes amis adorons Plants vs Zombies: Garden Warfar 2, nous jouons sur Xbox One et nous y avons joué beaucoup de temps en JcJ, tout y est bien équilibré, ...
Bonjour,
Merci pour ce retour complet.
-J'ai clairement la sensation d'un jeu unbalance moi aussi. j'ai vraiment l'impression que les plantes sont encore une fois assez OP par rapport aux zombies (il suffit de voir sur mes parties l'efficacité des plantes par rapport aux zombies). Sans parler de certains qui comme vous dites on a l'impression qu'ils ne font pas de dégâts. J'ai souvenir du même soucis lorsque PvZ GW2 est sorti… et Cela à été corrigé au fur et à mesure des mises à jours. Le jeu est en Early Access et je pense qu'ils prennent énormément de métrique dans un premier temps. Je vous suggère d'attendre un patch ou et si cela est toujours unbalance à ce point nous réinsisterons là dessus auprès des CM.
Je pense qu'il en va de même pour la rotation personnellement je n'ai pas eu ce souci… On verra bien. Cela vous arrive t-il souvent ?