zr6up8pggptwNewcomer9 months agoProblème de pvpJe veux lancer un pvp mais ça ne marche pas ? Pourquoi ? [Moved to PvZ FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 3 days ago1,079 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 3 days ago1,079 Posts
Recent Discussionspvz 1 plante introuvable bonsoir, j'ai acheté pvz 1 2025 il y a quelque jours et je n'arrive pas a complété le jardin zen il me manque 2 plante qui sont introuvable dans le mode avanture , survie , et mini jeux. il me m...Remboursement pièces achetés non reçues Bonjour, En ce 12 juillet 2026 j'ai tenté d'acheter 2.5 millions de pièces sur le jeu pvz garden warfare 2 et ai finalisé le payement. J'ai été déduit de l'argent sur mon compte, puis en jeu j'ai ...Pvz heroes aucun résultat multijoueurs Bonjour J'ai toujours le message immédiatement "aucun résultat " lorsque je lance une partie multijoueur. J'ai vu que chez certains ça refonctionne mais pas pour moi. Merci de bien vouloir m'aide...Sauvegarde pvz gw2 Je souhaite pouvoir recommencer le jeux a zero mais sauvegarde en ligne comment peut on faire car il me semble que l on a le droit a l effacement bug en ligne ( aucun résultat ) je viens de recrée un compte juste maintenant parce que quand je lance en ligne ça me met « recherche d’adversaire et 2 seconde après aucun résultat « et ça à chaque fois et sur tout mes comptes do...