lukasforce695 years agoRe: PvZ garden warfare 2Je suis bloquer sur une planète avec orange et je peux just attendre un téléchargement qui est bloqué que fairEt je ne peux pas aller dans le jardin
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 13 hours ago1,060 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 13 hours ago1,060 Posts
Recent DiscussionsPvZ2 - combat d'arène Bonjour, Depuis le début de la semaine, le jeu plante en combat d'arène à environ 6 secondes de la fin. Le jeu se ferme tout seul. Pourquoi ? (jeu sur tablette Samsung) Bug Plante de la semaine Bonjour, L’évènement plante de la semaine ne fonctionne pas. Le système n’attribue pas les points d’énergie qui permettent de participer à cet évènement. J’ai réussi à obtenir quelques points en vi...PVZ2 buggué après MAJ 12.9.1 Bonjour, Cela faisiait longtemps que je n'avais pas eu à venir sur ce site mais une fois de plus après cet upgrade, plus rien ne fonctionne. En effet à chaque lancement de jeu que ce soit Mode arène...Problème au lancement du jeu Bonjour, Je viens d’acheter Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 sur PS4, mais il m’est impossible de lancer le jeu. Ma console est bien connectée au PlayStation Network. Lorsque je démarre le jeu, ...Je n'arrive plus à lancer en classé Bonjour je n'arrive plus à lancer en classe il me dise échec a chaque fois que je lance svp trouver une solution vite cv faire plusieurs jours veuillez régler ce problème Merci beaucoup d'avance