Forum Discussion
Ma compagne et moi jouons également sur Xbox one (S) et le jeu est tout simplement injouable en l'état actuel. Il est optimisé avec les pieds.
Lors des parties multijoueurs en splitscreen, nos personnages ont deux de tension à cause d'un input lag hors norme. A cela s'ajoutent des lags et du stuttering à n'en plus finir.
Lorsque je joue seul, le jeu est parfaitement fluide dans un premier temps, mais si j'ai le malheur de revenir dans le monde des zombies ou des plantes après m'être aventuré dans une partie en ligne ou dans certains menus, le framerate semble se diviser par deux sans raison.
- 7 years ago
je confirme , sur pc également , actuellement injouable.
juste incroyable qu'ils aient sorti un jeu en l'état :/
j'ai un pote qui a une 2080 Ti , 9900k , 32 Gb et il se prends un max de stuttering , même en full HD.....
je suis à deux doigts de demander un refund car c'est même pas la peine de jouer actuellement
- 7 years ago
Après le jeu est pas sorti officiellement
a mon avis, leurs trucs " Funders pack " si on regarde bien c'est une sorte de " Beta " camouflé et il font genre que s'en est pas une comme ça avant que leurs jeu sort officiellement, ils corrigent les gros problèmes de performances, ajuste les compétences et la puissance de chaque perso pour que tout soit équitable et que chaque héro a son counter et autre pour que quand le jeu sorte, qu'il soit impeccable
- Anonymous7 years ago
le founder pack est effectivement la "beta" du jeu..il y a pas mal de bug dont certains font directement crasher le jeu..
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 days ago
- 12 days ago
- 27 days ago
- 30 days ago