Bonjour,
Modérateur / Modératrice
Nous avons fait la démarche de venir ici parce que nous avons le sentiment que le support ne fait rien. Ce week end nous avons envoyé des emails avec des captures écrans qui prouvent nos propos.
Nous nous sentons profondément frustré de voir que nous nos remontés ne sont pas considérés.
L'heure est très très grave. Cela fait des mois et des mois que plusieurs joueurs vous remontent des cas de tricheries avérées. Rien n'est fait. Aujourd'hui j'ai regardé si des actions avaient été entreprises pour couper court aux cas de tricheries. RIEN. Absolument rien. Les clubs que nous vous avons remontés existent toujours.
Des joueurs qui ont un classement de guerre Level 1 avec les principales voir toutes les attaques en level 15.
Mais que vous faut il de plus. Vous prétendez que vous êtes une communauté et vous nous renvoyez à vos règles de modérations. Exposer le noms ou de clubs dont nous avons la certitude a 10 000 % qu'ils trichent pour nous renvoyer a vos règles.
Sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!
QUAND ALLEZ VOUS PRENDRE EN COMPTE LES REMONTES DE VOTRE COMMUNAUTE ?
QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE QUE C'EST TRES TRES GRAVE.
Oui il n'y a pas que les guerres de clubs. Mais nous partons du principe que les guerres sont l'occasions de rencontrer des personnes bien. Des joueurs et des joueuses qui ont la passion de Simcity, qui personnellement est un jeu auquel je joue depuis sa sortie sur PC.
S'il vous plait ! Faites bouger les choses. Quand vous pensez qu'il suffit de taper sur google "comment hacker simcity" pour tomber sur des vidéos youtube qui explique pas à pas comment faire.
Quand on sait que le signalement que nous avons fait ce week end concerne plus de 50 villes. Comment peut on ne pas prendre en compte les captures écrans qui prouvent les cas de tricherie ? Est ce si diffile que ça que de faire le rapprochement entre ce qui est payé par Carte Bleue et ce qui est réellement dépensé ?7
Comment pouvez vous laisser faire ce genre de chose. Il s'agit là de chose très très grave d'un point de vue du jeu. Inutile de me sortir vos réponses préformatée. Inutile de me bannir ce sera mon dernier post de toute façon. Nous sommes écoeuré de votre attitude. Vous ne comprenez pas ce qui est en train de se passer.
Votre communauté vous remonte des informations et ces informations sont prises à la légère.
C'est tellement compliqué de pas comprendre que quand une ville a un classement de guerre inférieure a 20 il n'est pas normale d'avoir toutes ses attaques classées level 15.
Si vous manquez de personnel appuyez vous sur votre communauté. Mais là, vous etes completement à côté de la plaque. Vous devez nous respecter. Vous devez entretenir ceux qui font de votre support un support communautaire et de jeu.
Mais peut être en final de compte cautionnez vous tout ceci. Peut être que certain d'entre vous sont à l'origine des fuites. Peut etre que des membres de votre équipe participe même à ces cas de tricheries. Peut être peut être peut être.
Peut être alors comprendrez vous que quant vous avec des options payantes en jeu, l'équité se doit être garantie. Oui parce que je ne vois par pourquoi moi je paierai des choses que d'autres personnes peuvent avoir gratuitement.
Faut il en arriver là pour que vous nous respectiez ?
Alors je vous le demande. Analyser les villes dont les attaques sont à 15. S'il faut me porter volontaire pour vous transmettre les informations ce sera avec plaisir. Si notre communauté peut faire quoi que ce soit pour vous aider à corriger ce problème et que des actions soient prises avec un compte rendu du nombre de suppression de compte.
Vous avez a faire a des amoureux du jeu.
Faites bouger les choses svp. Respectez nous
- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
- Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.