Forum Discussion

Labeille8's avatar
Labeille8
Seasoned Novice
2 months ago
Solved

Battlefront II - Probleme de souris

Bonjour, j'ai une problème survenu du jour au lendemain sur le jeux Star Wars Battlefront 2. Lorsque je lance le jeux, mon curseur disparait et semble être bloqué au centre de mon écran en y revenant tout les millisecondes. J'ai périlleusement réussi a mettre mon jeux en "sans bordures" mais le problème semble persister avec des mouvement aléatoire de curseur invisible. J'ai lancé une partie hors ligne mais mon jeux est étrange et les mouvement de caméras sont ralenti puis accélérés. Bref je n'arrive plus à jouer au jeu.

Je tiens a préciser que le problème ne semble pas venir de mon matériels car tout marche sur les autres jeux en plein écran.

Merci de vos précieuse réponses.

Nathanaël

• Bonjour Labeille8​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.

2 Replies

• Bonjour Labeille8​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,247 PostsLatest Activity: 8 hours ago