Forum Discussion

rammstein0508's avatar
rammstein0508
Seasoned Newcomer
2 months ago

Double prélèvement lors d'un achat

Bonjour, 

Deux fois de suite, lors de l'achat de pass de conquête sur SWGOH, mon compte bancaire a été débité en double du montant.

Comment puis-je faire une demande de remboursement car le site EA est très mal fait et ne permet aucune demande de remboursement (comme c'est bizarre 🤔)

Auquel cas je me verrai dans l'obligation de fermer mon compte et de faire la promotion de votre politique de clientèle sur les réseaux sociaux.

Merci 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Assurez-vous que c’est bien deux débits et non pas une autorisation et un débit. Quand il y a un paiement en passant par Paypal parfois il y a une opération temporaire qui apparaît le temps de vérifier que la carte existe bien. Ces autorisations disparaissent du relevé au bout de 7-10 jours généralement.

Dans l'éventualité d'un trop-perçu, il faut attendre 10 jours également d'après les informations que j'ai pu voir sur les forums Paypal.

• rammstein0508's avatar
    rammstein0508
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Sur mes relevés bancaires et sur mon compte PayPal, il est bien indiqué que le destinataire des sommes est :

ELECTRONIC ART INC et

EA SWISS SARL

je ne vois nul part d'autres entités... Et je ne fais que lire les informations transmises...

J'aimerais également que le ton employé dans vos réponses reste correct et ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas. Merci 

Cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Du coup, avez vous essayé de faire une demande de remboursement sur le Apple Store ou Google Play Store ?

Comme sur toutes les autres plateforme mobile et consoles à part EA app, ce n'est pas EA qui prend l'argent mais c'est les first-party stores. Renseignez vous avant de dire que c'est nous qui vous a facturé deux fois.

En tant qu'éditeur, nous n'avons aucune visibilité sur les achats de jeux EA sur xbox, ps5, stream, mobile etc. Nous ne pouvons encore moins rembourser.👍

• rammstein0508's avatar
    rammstein0508
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

L'achat n'a pas été fait deux fois par erreur mais m'a bien été facturé deux fois par EA GAME alors que cet achat n'était disponible qu'en un exemplaire sur le store. 

Il y a donc bien un problème de double facturation de cet achat par vos services.

Bonne journée 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Bonjour rammstein0508​ ,

Pour les achats qui ont été fait sur mobile, il ne faut pas passer par EA pour les remboursements. C'est directement la plateforme en question donc Apple Store ou Google Play.

Si vous avez fait  un achat en double par accident, il devrait y avoir une procédure. Pour Google play c'est 48h il me semble.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 4 hours ago