EA ferat-il quelque chose ?
Comme vous le savez tous, les cheateurs font souvent leur apparition sur les serveurs SW Battlefront. C'est une plaie, à plusieurs niveaux :
- Les cheateurs ont tué ce jeux, pourtant si prometteur.
- Même quand il n'y pas de cheateurs, les joueurs croient qu'il y en a. Je ne vous raconte pas l'ambiance....! On crie au cheateurs comme certains criaient aux sorcières.
- FairFight le logiciel anti-cheat de EA, a une longueur de * ou plutôt un train de *. On en vient à se poser des questions sur sont utilité. Mais EA ne va jamais avouer que son Bébé si chèrement payer est une "daube sans nom".
- Les déséquilibre des connections, en effet les joueurs Allemands et Polonais ont des connections biens plus rapide dû au fait que les serveurs sont chez eux. Et les autres essuient les plâtres et souvent crient aux cheateurs à tort. EA nous dit que cela vient du fait que Orange bride les connections vers l'Allemagne, oui et bientôt EA va nous resservir la guerre froide. Pourquoi pas de serveurs en France ? Ha oui trop de Manif cela bloquerait les serveurs...MDR.
- Les équipes de EA qui travaillent encore sur Star Wars Battlefront, seraient bien inspirées si elles nous sortaient un patch qui CORRIGE les bugs et non qui en rajoute. Je fais allusion au problèmes de connexion quand il y plus de trois ou quatre Héros sur la map. Bug dû à la dernière mise à jour MERCI EA pour cette "mise à jour Gratuite", il aurait plus manqué que ça qu'il nous la fasse payé tiens...! Un patch qui corrigerait les problèmes des contracts Hutt et autres carte des étoiles.
Alors voilà, j'ai une petite question : Quand Electronic Arts mettra enfin les mains dans le cambouis et écoutera la communauté de joueurs ?
Ha oui j'allais oublier, s'il vous plait arrêtez de nous dire comment signaler les tricheurs, de toutes façon vous vous en moquer, la preuve j'ai signalé un tricheur il y plus d'un mois et j'attends toujours la confirmation qui devait arriver sous quinze jours. On pourrait presque en rire si cela n'était pas si pathétique....
Hey @Murphy_s_Law_Fr,
Tout d'abord je me suis permis de modifier votre message au vu de notre règlement :
Délation et diffamation — La délation et la diffamation ne sont pas permises sur Answers HQ. Cela concerne les commentaires que vous pourriez faire sur les joueurs que vous pensez coupables de tricherie. EA supprimera toutes les accusations de ce type. Si vous avez des soupçons sur un joueur, contactez un conseiller EA. Mais NE POSTEZ PAS ces informations sur Answers HQ.
Si jamais vous souhaitez signaler un tricheur je vous encourage à consulter cet article : Comment signaler la triche
Merci,
Roger.