Forum Discussion

sp7169's avatar
sp7169
Seasoned Newcomer
16 hours ago
Solved

Impossible de monter ces personnages d'ere

Bonjour, suite à la mise à jour les ressources pour monter les personnages d'ere ont changés, ils m'est donc impossible de monter les personnages pour atteindre le G12. ( Les ressources demandés étant déjà consommé) Paradoxalement mes amis qui mettent de l'argent dans le jeu dans de bonne quantités eux peuvent montés leurs personnages beaucoups plus qu'habituellement. Je me doute bien que vous ne ferez rien pour les joueurs qui n'investissent pas 500 balles dans le jeu tout les mois, mais j'exprime mon ras le bol. J'ai pris 2 pass épisodes sur 3 et je n'aurai meme pas tout les personnages g12. Merci CG ! 

[CM edit - moved from English boards. Please post in the language of the board

• Bonsoir sp7169​ ,

Ce problème est connu et l'équipe va sortir un correctif comme indiqué ici :

"Après avoir examiné vos rapports de plus près, nous avons constaté un problème lié au manque de ressources d'Ère rencontré par certains joueurs. Nous prévoyons d'ajouter du contenu supplémentaire pour pallier ce problème dans le prochain correctif.

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté des articles concernés après la mise à jour d'aujourd'hui, vous serez dédommagés en cristaux.

Nous travaillons toujours à la résolution de ce problème et de celui du Colisée, et nous prévoyons actuellement de publier un correctif pour ces deux éléments demain.

La compensation des joueurs est en cours de préparation et sera distribuée à une date ultérieure."

Edit: ce problème est normalement corrigé, les détails du correctif sont ici.

2 Replies

• sp7169's avatar
    sp7169
    Seasoned Newcomer
    14 hours ago

J'attends de voir ça, Merci pour votre retour

• Bonsoir sp7169​ ,

Ce problème est connu et l'équipe va sortir un correctif comme indiqué ici :

"Après avoir examiné vos rapports de plus près, nous avons constaté un problème lié au manque de ressources d'Ère rencontré par certains joueurs. Nous prévoyons d'ajouter du contenu supplémentaire pour pallier ce problème dans le prochain correctif.

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté des articles concernés après la mise à jour d'aujourd'hui, vous serez dédommagés en cristaux.

Nous travaillons toujours à la résolution de ce problème et de celui du Colisée, et nous prévoyons actuellement de publier un correctif pour ces deux éléments demain.

La compensation des joueurs est en cours de préparation et sera distribuée à une date ultérieure."

Edit: ce problème est normalement corrigé, les détails du correctif sont ici.