Forum Discussion
6 Replies
- Rhad302 months agoNew Traveler
https://forums.ea.com/discussions/swgoh-general-discussion-en/do-not-buy-on-web-store---money-stolen/11863795
Je te laisse le lien de mon souci, que j'ai posté sur les forums coté anglais... J'ai ENFIN eu ce que j'ai acheté... Et pas grace au support. Je te laisse voir le post entier en espérant que ça t'aide
- pqitvs0nz2om2 months agoRising Novice
A priori ils ont sous traiter la boutique du jeu à d autre site que le site EA , ils n ont pas mon numéro de commande, ils m ont conseillé de me faire rembourser sur Google play. On dirait que un de leurs sous traitant n est pas assuré.
Ecoute, moi je pensais que j'allais avoir une solution et en fait non ils continuent de me demander de créer des tickets en boucle ils se foutent de ma **bleep**
- pqitvs0nz2om2 months agoRising Novice
Déjà fait tout ça par chat ils disent qu ils ne peuvent rien faire. Et qu'ils faut faire un mail. Par mail pour la première fois on m à demander mon numéro commande en espérant que cela aboutissent
Alors la mon ami bonne chance.... j'ai le meme souci avec Dark Revan depuis le 30/12. Je suis a un point ou je l'ai hais mais a un niveau que c'est pas permis...
En ce moment ils me disent de faire un ticket en jeu pour vérifier mon compte mais quand je le fais ils me disent que c'est pas un ticket fait depuis le jeu
Ils me rendent fou, c'est des INCOMPETENTS
Si tu as la possibilité demande a ta banque le remboursement - Jey852 months agoHero+
Bonjour pqitvs0nz2om
Je vous conseille de suivre toutes les étapes dans cette page : Obtenez de l'aide dans STAR WARS™: Les héros de la Galaxie avec votre identifiant de joueur
Vous avez également le lien vers la page Comment retrouver un contenu de jeu manquant qui pourra vous aider.
Et si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, vous pouvez tenter de prendre contact avec un conseiller : Contactez un conseiller
En semaine, durant les heures d'ouverture, vous pourrez vous faire rappeler par téléphone, ou discuter par chat avec un conseiller.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 3 days ago
- 5 days ago