bonjour
je n ai pas l habitude d être désagréable dans mes post , mais la par contre , je me doit de l être.
les problèmes de lag , rollback cheaters etc , seront ils résolus un jour ?
car oui nous avons bien compris que les community manager sont " navrés" des désagréments actuels , comme on peut le lire a chaque réponse , mais a l heure actuelle , EA a t il conscience que battlefront II frolle plutôt la vaste blague et l escroquerie plutôt que le fait d être un Best seller .
Il y a des centaines de post , toutes langues confondues , et cela fait des semaines qu on nous balade gentiment a coup de bonne volonté.
Alors s il vous plait , ne me parlez pas de ma config , ou de ma connexion , ni même de mon hamster qui a mordu dans mon câble ethernet et parlez nous franchement.
a l heure actuelle 1 partie sur 4 est injouable et encore je suis léger.
J ai bien conscience que vous n y êtes pour rien , que vous ne faites que servir de tampons aux développeurs qui a mon avis sont trop " occupés " pour lire les centaines de post de mécontentements du jeu .
Je pense que niveau patience , la communauté de battlefront en a fait la preuve , maintenant a EA de faire preuve de compétences .
En vous remerciant