Forum Discussion

Lil_Erreip's avatar
Lil_Erreip
Rising Newcomer
3 months ago

Lancement impossible du jeux.

Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu rejoué à Star Wars suite à l'effervescence des dernières semaines sauf que mon jeux ne se lance pas. Dès que je clique sur play de Star Wars Battlefront 2 dans le launcher EA, le launcher se ferme comme si le jeux chargeait et allait apparaitre sauf qu'au lieu de cela le launcher réapparait mais sans le jeux comme si il venait de s'éteindre de lui même avant même qu'il n'est commencé à tourner.  Bien qu'il ne figure nul part sur mon écran, je sais que le jeux charge car le gestionnaire des tâches me l'indique, néanmoins il se ferme quasi juste après avoir apparu dans ce gestionnaire. Pigeon que je suis, j'ai racheté le jeux sur un autre compte sauf que même la ca ne marche pas... StarWarsBattlefront est le seul jeux de tout les jeux que j'ai eu sur mon pc qui ne se lance pas. (C'est mon seul jeux EA, donc j'en ai lancé aucun autre sur le launcher EA auparavant).

PS : J'ai acheter ce jeux 1 ans après sa sortie en 2018, la  je pouvais y jouer trkl sur origin et mon ancien pc, ensuite j'ai essayé d'y rejouer plus tard avec l'offre gratuite d'epic games (j'avais perdu la clé de produit) et ce ne marchait pas.  J'ai réessayé 1 an plus tard, et ca ne marchait pas de nouveau, je ne pouvais faire que du mode arcade. Maintenant aujourd'hui je réessaye  d'y jouer et deviner quoi, ca ne marche pas, alors que pourtant j'ai un nouveau pc et j 'ai carrément crée un nouveau compte ou j'ai racheté le jeux. Aider moi par pitié. 

Composition :  - Carte graphique : AMD Radeon 7800 XT - Processeur : AMD Ryzen 7 5700X 8-Core Processor - 32Giga de RAM 

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire. 

Bonne journée 

1 Reply

• D'après ton DxDiag, tu as énormément d'erreurs LiveKernelEvent a1000005 qui d'après la ligne des fichiers joints semblent pointer un problème lié à AMD (processeur ou carte graphique).

Sur ce sujet, un membre a résolu cette erreur en désactivant une option dans l'application AMD Software: Adrenalin (Fluid Motion Frames) mais rien ne dit que ton problème vient de là par contre.

Il y a des problèmes avec le dernier pilote de carte graphique AMD, tu pourrais installer une ancienne version comme indiqué ici.

Ensuite voici d'autres pistes plus génériques :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Crée une exception dans ton antivirus pour starwarsbattlefrontii.exe situé dans le répertoire d'installation du jeu.
    • Exécute le jeu en tant qu'administrateur.
    • Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,271 PostsLatest Activity: 6 hours ago