Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

mon clavier dysfonction au bout d'un certain temps de jeux sur bf2

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté bf2 il y a maintenant 2 semaines et mon clavier subit des dysfonctionnement au bout d'un certain temps de jeux.

Par exemple: Ma touche MAJ pour courir in game va plus marcher ou alors dès que je vais appuyer sur une touche autre que le pad num mon jeu va passer en fenêtré et ouvrir cortana.

Je me suis renseigné sur tous les autres forums mais aucun ne m'a réellement aidé. J'ai désactivé origin en jeu et n'est pas d'autres applications ouvertes en même temps lorsque je joue.

Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet .

Cordialement, un grand fan de star wars 🙂.

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @AllHopeIsGoneMS,

Est-ce qu'une réparation du jeu a déjà été faite ?

En plus de cela, pouvez-vous essayer de brancher votre clavier sur un autre port USB et si possible, il serait intéressant d'essayer votre jeu avec un autre clavier.

Bonne journée !

• Bonjour,

@AllHopeIsGoneMS,

pour le bug de la souris, désactiver Discord dans un 1er temps et testez de lancer une partie.
    Autrement désactivez l'overlay de Discord comme ceci :
    https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0...
    Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière plan, désactivez les tous avant de jouer.
    Si ca ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver Origin en jeu :

1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

En espérant que ca puisse vous aider !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,285 PostsLatest Activity: 12 hours ago