Forum Discussion
42 Replies
- 5vpy0qn9k9ph3 months agoNewcomer
Bonjour.
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte. Tout à été effacé. Problème de réseau ou bien piratage de compte ?
Cordialement
- 7n65z7evivlq3 months agoNew Novice
Problème tjrs non résolu, 3ème messages et je n'arrive pas à me connecter à Star Wars héros galaxie. Merci de faire le nécessaire car là ça commence à faire long. 🙏
- iuzmw0fkp1im3 months agoSeasoned Newcomer
Toujours aucune possibilité de connexion via google play, juste avec un compte EA. Aucune récupération de ma progression sur plus de 6 années.
- yodarey3 months agoNewcomer
Bonjour, pareil pour moi tout est effacé je ne peux plus me connecter sur mon compte...
- Chewy283 months agoRising Newcomer
Bonjour idem plus rien aucune connexion
- volg_endeel3 months agoSeasoned Newcomer
La même de mon côté, j’ai bien mon compte sur mon ancien smartphone mais, sur le nouveau, impossible de récupérer mon compte malgré mes nombreuses tentatives.
Tuto passé, tentative de connexion mais, une erreur survient...
- kbz81jjfe4yi3 months agoRising Newcomer
Idem pour moi. Plus moyen de récupérer les données.
- boul673 months agoSeasoned Novice
Bonjour depuis hier matin il m'est impossible de me connecter au jeu STAR WARS GALAXY OF HEROES avec mon compte, sa envoi de suite sur un compte nouveau ou "compte invité" . J'ai effectué plusieurs procédures dont: vider le cache du jeu, supprimer l'application, éteindre et rallumer mon appareil mais rien de concluant. En allant dans les paramètres, le jeu n'affiche pas la connexion à EA ou au GOOGLE PLAY. Ayant plusieurs appareils et au total 3 comptes de jeu STAR WARS HÉROS DE LA GALAXIE j'ai essayé de faire un transfert ou migration de compte mais une erreur survient à chaque fois. Merci de résoudre ce problème qui existe depuis plus d'un mois pour certains joueurs dont certains n'ont toujours pas pu récupérer leurs comptes.
- boul673 months agoSeasoned Novice
Bonjour à toi, je sais pas si tu a regardé ici ou sur les réseaux sociaux mais en ce moment pas mal de soucis existe, je suis également touché par ce problème, la connexion au play store ne se fait pas et en faisant la connexion avec EA une erreur survient à chaque fois
- nn65dsvoxs573 months agoRising Newcomer
Pareil pour moi, depuis ce matin, je galère...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago