Forum Discussion

Kecesensei's avatar
5 years ago
Solved

[Résolu] Codes d'erreur 524, 918, 623

Bonjour, 

je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne, j'ai le code 918 qui s'affiche a chaque fois, que dois je faire ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Bonjour à tous,

Le problème est normalement résolu d'après ce Tweet

We're happy to report the issue affecting #StarWarsBattlefrontII server capacity has been resolved. Welcome to all of our new players and thank you once more for your patience! May the Force be with you.

19 Replies

• bonjour j'est eu Battlefront II via l'offre gratuite de epic game  et quand je lance le jeux code d'erreur 918 sans parler que on a la version standard  alors que il offrait la célébration édition 

• @EA_CathBonjour à votre avis combien de temps cela va prendre ?

• @Kecesensei Moi aussi, j'ai ces deux codes qui apparaissent :
    Erreur : 623, trop de joueurs se connectent
    Erreur : 918, compte privé du en ligne

J'espère que ça va vite revenir.... J'ai appelé le support pour avoir des renseignements, et à part de me faire réinstaller Origin, le conseillé m'a rien fait...
  • @EA_Cath Vous au moins, vous apportez les réponses qu'on attends.... Contrairement aux conseillers au téléphone qui ne m'aident pas réellement... Merci !
    J'espère que le code 918 partira à la suite...... !
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour à tous,

Le problème est normalement résolu d'après ce Tweet

We're happy to report the issue affecting #StarWarsBattlefrontII server capacity has been resolved. Welcome to all of our new players and thank you once more for your patience! May the Force be with you.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,189 PostsLatest Activity: 8 years ago