Forum Discussion

manu56fly's avatar
6 years ago

résolu pour le moment ps4 pro ERREUR CE-34878-0 BATTLEFRONT 2

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Bonjour après avoir jouer à battlfront2 affrontement héroïque le jeux vas à l'écran des scores comme d'habitude,et la le jeux me marque erreur CE-34878-0 sur le site jeux vidéo.com beaucoup de gens on le même soucie http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-60065918-1-0-1-0-ps4-erreur-ce-34878-0.htm#post_1011812302
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? PS4 PRO ManuRogue56 EA MANU56FLY
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/10/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) ENTRE 15 ET 16HEURES
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? BUG ERREUR CE634878-0
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour après avoir jouer à battlfront2 affrontement héroïque le jeux vas à l'écran des scores comme d'habitude,et la le jeux me marque erreur CE-34878-0
Que devrait-il se passer ? REPRISE D'UNE PARTIE SANS DEVOIR RELANCER LE JEUX
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Bonjour après avoir jouer à battlfront2 affrontement héroïque le jeux vas à l'écran des scores comme d'habitude,et la le jeux me marque erreur CE-34878-0 .La ps4 pro me demande d'envoyer le problème à leurs assistance , chose que je fais chaque fois. Ensuite cela me marque sauvegarde corrompue votre partie ou score seras écraser .j'ai pas l'impressions pour tant de perdre des points .Cette après -midi cela est arriver trois fois alors que d'habitude j'ai pas ce problème. Hier par contre battlefront 2 a effectuer une mise à jour de son jeux .Je ne c'est pas si  cela peut venir de la .allez vous corrigé le soucie Merci de me donner une réponse 

sur le site jeux vidéo.com beaucoup de gens on le même soucie                                                                                                                                                                                              http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-60065918-1-0-1-0-ps4-erreur-ce-34878-0.htm#post_1011812302

6 Replies

• Bonjour,

J'ai aussi le même problème il m'indique " Votre ou vos sauvegardes sont corrompues et n'ont pu être lues par le jeu. Si vous continuer la sauvegarde la sera écrasée."

Si je continue, je me retrouve où sur le jeu ?

Au tout début ?

Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour ne pas perdre toute ma progression du jeu ?

Merci

• manu56fly's avatar
    manu56fly
    6 years ago

Bonjour résolu chez moi depuis l'avant dernière mise à jour sur ps4 plus de bug pour le moment  si tu est joueurs sur ps4 fais les mises à jours du jeu

• Bonjour,

Les mises à jour ont été faites. Et le message reste le même. Ça bloque toujours avec le message marqué plus haut.

Que dois je faire ?

Merci de bien relire mon précédent message. Et de répondre dans votre possible aux questions posés. 

• manu56fly's avatar
    manu56fly
    6 years ago

@joker69bat03Bonjour les sauvegardes ne son pas corrompues je pensais cela aussi et puis non les sauvegardes fonctionne tu peut confirmer que tes sauvegardes ne son pas corrompue en allant dans paramètre puis stockage puis données sauvegardées battlefront 2  2 fichiers  normalement dedans  1  fichier profil et l'autre jeu  si il y a des fichiers corrompus cela devrait être marquer (corrompu) moi je n'est pas eu un seul fichiers corrompus et sauvegarde perdu si ton soucie persite laisse un message dans signalé un bug Chez moi plus de soucie depuis la mise à jours de la semaine dernière cordialement

ps a tu fais des sauvegarde en ligne ?  si oui si tu  trouve  dans paramètre  puis données sauvgardées   des fichiers corrompu  je pense que n'aura pas le choix de supprimer ce fichier et de remettre celui de ta sauvegarde en ligne  téléchargé en amont 

A CHAQUE fois que moi j'ai eu les messages corrompu  j'ai pu reprendre   une partie normal sans perte  .Enmême temp à cette période j'ai pas gagner d'étape clé 

• Bonsoir,

Vos conseils ont été utiles, ont a écrasé les données. La partie est revenue à l'étape précédente. Tout est OK je peux rejouer. C'est nickel.

Merci

• Bonjour 

J'ai toujours le même problème. Sa fais longtemps que je n'ai plus joue au jeu et la quand je l'ai réinstaller et que je l'ai lance depuis 2020 j'ai un message d'erreur me disant '''l'extension pour les applications ci après est corrompue. Pour lancer les applications ci après, commencez par les supprimer de la PS4, puis réinstaller les''. J'ai déjà supprimer et réinstaller mais sa ne marche toujours pas et j'ai déjà regarde les donnes sauvegardées et elles ne sont pas corrompues.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,282 PostsLatest Activity: 3 days ago