Forum Discussion

jahwest's avatar
8 years ago
Solved

Star Wars BF2 Probleme pour lancer le jeu

Bonsoir,

J'ai acheté et installé Star wars battlefront 2 mais lorsque je le lance, il se lance brièvement et s’éteint juste derrière.

Si quelqu'un pouvais bien m'aider cordialement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@EA_Billie En fait c'est exactement ça, il faut mettre à jour le client origin.

Honnêtement, je pensais qu'il se mettait a jour tout seul, visiblement pas, c'est bon à savoir, mais votre client ne se met pas à jour tout seul même quand on coche la case adapté dans les paramètres.

J'ai donc désinstallé le client origin installé sur mon pc, téléchargé le dernier client origin et la ça fonctionne, je n'ai n'y réinstallé le jeu ni réparé...

Niquel ! 

45 Replies

• You_Kent_Win's avatar
    You_Kent_Win
    8 years ago

Je viens de trouve la solution !!!!

1 - Retourner sur votre bureau

2 - Clic Droit et "Panneau de Cnfiguration Nvidia"

3 - Affichage - Changer la Résolution

4 - Sélectionner 1680 * 1050 (même si vous avez au-delà comme moi)

5 - Appliquer

6 - Lancer le jeu et ENJOY !! :eahigh_file:

J'ai immédiatement basculé sur ma résolution native (1920*1080), ai quitté le jeu puis relancé. Aucun soucis.

J'espère sincèrement que vous allez y arriver grâce à ça. Courage et "May The Force Be With You, Always !"

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Rien ne marche pour moi, j'ai TOUT essayer, j'ai parcouru tout internet, rien ne marche pour moi.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

CA MARCHE!!!

Alors pour moi la maj de windows état nécéssaire

sur ce lien la :

Édit Modération : Le lien précédemment posté dirigeant vers des pages contenant des pubs au clics, j'ai remplacé le lien par la destination finale.
    D'autant que dans ces genres de pubs on trouve de belles cochonneries types virus & autres 🙂

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=36805

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Merci @jaacks93 pour le retour, en espérant que ça aide d'autres utilisateurs 🙂

• Bonsoir

Je suis moi aussi dans le même cas que d'autres joueurs ici présents. J'ai essayé de désinstaller Origin, CCleaner, ré-install d'Origin, réparation/vérification du jeu, changement de la résolution d'écran, drivers de la CG à jour, supprimé tout le catalogue de jeu Origin en ma possession (300 Go), ordi redémarré après chaque manipulation, rien n'y fait.

https://hastebin.com/likahadebe.tex

Je suis preneur de toutes suggestions. Après plus de 3 jours de téléchargement non stop (petit connexion), ça fait raler de ne pas pouvoir y jouer.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,286 PostsLatest Activity: 12 days ago