Forum Discussion

Springuy's avatar
6 years ago

Star Wars Jedi : Fallen Order bug

bonjour,

j'ai un gros probleme , je suis bloqué dqns fqllen order des le prologue, lorsque je suis dans le train, des stormtroopers descendent d'une trappe ouverte au plafond, je les tue, au bout d'un moment ca s'arrete, et je dois immobiliser le grand fan tournant avec la force pour pouvoir l'escalader et passer par la trappe...

Mais il refuse de stopper et je ne peux rien faire, et si je m'ecarte , les stormstroopers reviennent et je dois a nouveau en tuer 6 ou 8, etc...jusqu' a ce que je n'ai plus de vie et que je meurs...
bref j'ai envie de demander un remboursement car c'est un vrai bug , j'ai vu plusieurs videos sur le net je fais exactement ce qu'il faut...
je suis sur PC, j'ai essayé au clavier ou avec manette, rien ne marche

5 Replies

• Avez vous trouvez une solution? 

je viens d’installer le jeux et j’ai le même problème, qui commence à me rendre fou...

j’ai appeler le service PS4 car je l’ai téléchargé via la PS4 directement et non acheté en CD

il mont envoyé un mail avec des étapes à faire.. 

j’ai réinstaller le jeux 3 fois, supprimé les donnes enregistrés mais rien à faire je suis toujours bloqué comme vous.. 

aidez moi 

• VINCENT67140's avatar
    VINCENT67140
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour

j ai le meme soucis avez vous pu trouver la solution je peu en tuer 100  IMPOSSIBLE DE FAIRE RALENTIR LE VENTILATEUR CA ME PREND LA TETE 

MERCI 

• VINCENT67140's avatar
    VINCENT67140
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

BONJOUR 

PAREIL QQ UN A TROUVER UNE SOLUTION ???  MERCI

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @VINCENT67140 ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 2 days ago