Forum Discussion

Tactouc01's avatar
2 years ago

Star Wars Jedi Survivor : crash + update

Bonjour, je ne peux pas jouer à Star Wars Jedi Survireur correctement...

Le jeu n'arrête pas de crash depuis sa sortie.

Je suis actuellement bloqué, sans pouvoir jouer, sur la planète Jehda (en jeu) où le jeu n'arrête pas de crash en moins de 30 sec après avoir commencé à jouer.

La première maj qui a été disponible n'a rien changé, la seconde maj, récemment disponible, m'empêche carrément de relancer le jeu. L'application EA, me propose de faire une mise à jour en boucle, même après l'avoir fait...

5 Replies

• aleewt's avatar
    aleewt
    Newcomer
    23 days ago

Bonjour, je doute que après 2ans il y ai une réponse maaaais je vais quand même demander, 

j'ai exactement le même problème que toi, je crash de la même manière au même endroit dans les mêmes situation avec le même message d'erreur, bref tout pareil

Ma question est la suivante, quelqu'un à-t-il réussi, après tout ce temps, à trouver une solution ou il n'y a vraiment plus rien que l'ont puisse faire ? (j'ai bien sûr essayé tout ce que vous avez dit précédemment).

• Tactouc01's avatar
    Tactouc01
    2 years ago

Bonjour, après tout ce temps je viens d'essayer de reprendre le jeu. J'ai pu jouer convenablement en mettant de côté Discord et mon navigateur internet. Cependant, il y avait rarement des ralentissements en jeu rarement ainsi que des apparitions subliminales de boss gigantesque, et parfois des textures qui ont l'air de se "refresh" pendant que je les regarde.

Après 2h de jeu environ, mon jeu a encore crash (juste après avoir récupérer une ressource spéciale qui donne beaucoup d'xp).

Message d'erreur :

<< LowLevelFatalError [File:Unknown] [Line: 686] pResource->Map(Subresource, pReadRange, reinterpret_cast<void**>(&pData)) failed at D:\depot\r8branches\r8release\Engine\Source\Runtime\D3D12RHI\Private\D3D12RHIPrivate.h:1253 with error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG >>

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Ok merci ! Je ne retrouve pas l'erreur que vous citez dans le dxdiag mais quand elle arrive c'est lié de plus ou moins loin à la carte graphique. Déjà il y a une mise à jour de votre pilote de carte graphique qui est sorti, ça pourrait être intéressant de voir si ça améliore la situation : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/205027/fr Sinon il faudra chercher du côté de DirectX mais on va voir déjà avec la Maj du pilote ce que ça donne.

Deuxième point, c'est pas forcément lié mais disons que ça n'aide pas, vous avez tout un tas de plantages du hub de Logitech et de Discord. Même si votre configuration est assez bonne, avoir des crashs en boucle peut rendre le PC instable, votre navigateur a d'ailleurs planté par manque de mémoire. Assurez-vous de bien fermer tous les logiciels en arrière plan ou en tout cas le maximum.

• Tactouc01's avatar
    Tactouc01
    2 years ago

Bonjour, après avoir rallumé mon PC, je n'ai plus eu ce probleme pour lancer le jeu.

En revanche, en relançant le jeu après cette dernière maj, j'ai toujours les mêmes crash au même endroit. J'envoie toujours le rapport d'erreur et voici le dernier :

<< FatalError [File:Unknown] [Line: 686] hr failed at D:/depot/r8branches/r8release/Engine/Source/Runtime/D3D12RHI/Private/D3D12Resources.cpp:507 with error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG >>

• Bonjour,

Vous avez tenté de vider le cache de l'EA app ? Vous pouvez le faire en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application.

Concernant le souci de crash,  est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,213 PostsLatest Activity: 24 hours ago