Triche toujours d'actualité
En cherchant un peu comme ça pour vérifier si ce qu'on nous dit est vrai, à savoir qu'il n'y a pas de tricheurs sur Star Wars Battelfront 2 (selon les développeurs).
Donc en cherchant j'ai découvert un site internet qui nous propose de télécharger un logiciel qui modifie très légèrement le jeu de façon à toujours pouvoir jouer en ligne mais avec une petite modification, on peut voir absolument tous les adversaires sur toute la map, un grand écran jaune entour vos adversaires avec leur nom en rouge vif affiché au dessus, on vois tous le monde même à travers les murs ou à 10 km de distance ...
Je préfère ne pas donner le nom du site afin de ne pas tenter le diable, je suis certain que beaucoup voudrait l'essayer et je ne suis pas certain d'avoir le droit de le divulguer aussi ... si un modérateurs me le demande pour qu'EA s'occupe de fermer ce site de triche je suis prêt à lui fournir.
Je suis déçu de voir que des sites complets propose des hacks et qu'EA est aux fraises ... Je suis un joueurs honnête qui joue à la loyal cela serait bien de supprimer ces sites, merci d'avance !
J'ai une questions destinés aux joueurs honnêtes, pensez vous que l'on doit dénoncer ce site en contactant directement EA ?