Forum Discussion

CaptCubbear's avatar
7 months ago
Solved

Abonnement impossible sur swtor.fr

J'essaye depuis plusieurs jours de me réabonner directement depuis le site "myswtor"  pour un abonnement récurrent de 6 mois.
Ma carte est la bonne, toujours valable, en validant l'achat un message d'erreur apparait : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
J'ai évidemment contacté le service client (Ligne téléphonique pourrie où on ne comprend qu'un mot sur 3 et employés polis mais d'une incompétence totale). Ils m'ont renvoyé vers ma banque. Ma banque a pris 15 minutes avec moi pour tout contrôler et tout va bien de ce côté, ma Visa est paramétrée pour les achats en ligne. Sauf que la banque j'ai jamais reçu de demande de débit de EA donc il est logique qu'il ne donnent pas d'autorisation pour ce débit.
J'ai rappelé 2 fois le service client. La première fois ils m'ont dit de patienter 3 jours car mon dossier passait à un autre service et que j'allais recevoir un mail. Au bout de 4 jours sans retour de leur part, j'ai rappelé et ils me répètent les mêmes non-sens que le premier jour, que c'est ma banque !
Sinon je suis obligé d'utiliser Paypal ou Steam. Mais je ne veux pas utiliser ces 2 solutions, je veux utiliser ma visa directement sur le site swtor comme je le fais depuis 2012 !!!

Je suis hors de moi !

Si quelqu'un a une solution ou l'email du service client, je suis preneur. Merci par avance.

• ABONNEMENT VALIDE CE JOUR

J'ai enfin réussi à me réabonner sur swtor.com en récurrent 6 mois.

Pour réussir, j'ai du modifier mes données sur ea.com d'abord mon peudo pour être identique à celui du swtor.com et pareil avec le mdp qui lui aussi est devenu le même que swtor.com et ça a fonctionné.

Je ne comprends pas pourquoi le service client ne m'a pas proposé cette solution.

Le principal c'est que ça marche. 
    Bon jeu à tous et merci pour votre aide 🙂

13 Replies

• Herunhim's avatar
    Herunhim
    6 months ago

Impossible pour moi d'utiliser cette solution, le pseudo que j'utilise sur SW:TOR est déjà pris sur EA.
    Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier celui de SW:TOR pour qu'il corresponde à celui d'EA !

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    6 months ago

Bonjour @Herunhim,

Je ne crois pas qu'il soit possible de changer son pseudo sur le site SWTOR, si j'en crois ce qui est écrit ici .

Vous pouvez tenter de faire comme ils disent c à d de demander la chose par mail en expliquant qu'il s'agit d'un (autre) cas de force majeure mais à l'écrit je pense pas qu'ils percutent vraiment.

Je pense que si vous téléphonez au service client par contre, cela sera plus facile à leur expliquer afin qu'ils veuillent bien forcer la chose. Pensez à bien préparer vos données de vérification de compte pour qu'ils puissent bien être certains qu'il s'agisse de vous et non de cette autre personne au compte EA...

J'espère que ça vous aidera. Sinon il ne vous restera plus qu'à jouer sur Steam. 😞

Cordialement,

Darek

• Oui, le problème semble insoluble. Dommage…

Je me suis contraint à faire ce que je m'étais promis de ne pas faire… je suis passé sur Steam. Ça me coute, mais je n'ai pas le choix... je ne suis vraiment pas fan de cette plateforme.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 3 days ago