Armes prochainement non spécifiques à la classe ?
Bonjour,
Je possède une arme de commando clone et je souhaiterai savoir si je pourrais l'équiper sur mon avant-garde clone suite à la prochaine MAJ.
J'ai cru lire quelque chose indiquant cela dans un article sur le site de SWTOR mais je ne retrouve pas l'article et j'aimerai avoir confirmation de si cela sera bel et bien possible avec la futur MAJ.
Pouvez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ?
Cordialement,
FireTrooper501
@FireTrooper501
Apparemment ils travaillent sur le mise en place d'un modificateur d'apparence pour les armes ( comme le créateur de tenue en jeu actuellement), donc si c'est le cas, il sera peut être possible d'équiper l'arme par ce biais. Je joins le lien vers le poste: https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9975594
"Beginning in 7.0, you’ll now be able to use Weapons in a similar way to Armor in our existing Outfitter system. This means you can have one weapon equipped which will determine the stats applied to your character, and stamp the appearance of another weapon of the same type via Outfitter."
Donc une arme équipée via la feuille de personnage pour les stats, et une via le créateur de tenue pour en changer l'apparence.