3 years ago
Bug animation double sabre
Bonjour, L'animation de sprint du double sabre laser (quand on court l'arme dégainée hors combat) est bug ou tout du moins incomplète, j'ai testé sur mon ombre jedi et mon assassin sith et les 2 ont...
Bonjour FRHeldeer,
Il y a quelques années de cela, il y avait un gros bug sur les animations de sabre laser qui étaient invisibles pour les cartes graphiques AMD et avant qu'un correctif soit déployé, il y avait une manip à faire pour résoudre provisoirement ce souci à savoir abaisser l'Anti Aliasing / Anticrénelage. Même si votre cas est légèrement différent, pouvez-vous essayer pour voir ce qu'il se passe, que vous ayez une carte AMD ou pas ? Essayez également de mettre à jour vos pilotes si ce n'est déjà fait après, pour tous les bugs il suffit de remonter le problème par un ticket en jeu si vous êtes abonné ou d'envoyer un mail à support[a]swtor.com.
Cordialement,
Darek
J'ai essayé de baisser l'anti aliasing / anticrénelage mais ça n'a pas fonctionné et mes pilotes sont bien à jour. J'ai donc soumis le bug à l'adresse mail que vous m'avez donnée.
Merci pour votre aide.