Forum Discussion
De ce que j'ai pu voir effacer le personnage vous permet de récupérer le jeton. Maintenant si vous avez beau le faire vous avez toujours un personnage de niveau 1 lors de votre prochain essai laissez la cinématique se passer normalement, l'interrompre peut causer un problème lors de la génération du personnage. C'est le seul cas que nous avons vu qui pouvait causer ce problème de façon répété.
Oui mais le jeton a été "grillé" et au bout de 5 essais j'ai plus la possibilité d'avoir accès à l'interface de création d'un personnage 60 donc 2000 jetons à la poubelle
- 10 years agoMeme probleme ici au bout de quelques essai jeton supprimé, sauf que par curiosité j ai activé un deuxieme jeton et la ça ne m a meme pas deverouillé la fenetre de creation de personnage 60.
Soit 4000 pieces du cartel pour rien et fraichement achetées. La haine.- Anonymous10 years ago
Et bien sur toujours la réponse sans âme de leur part comme quoi ils sont courant bla bla et pour finir la traduction de leur réponse :
Paye ton abonnement c.o.n.n.a.r.d et boucle la
Alors que la solution est simple renvoyer les objets, il arrive bien recréer un objet détruit par inadvertance, mais faire rendre service et nous demander ensuite si on est content
bref osef des abonnées j'ai l'impression
J'en suis à 8 relances au service d'assistance, une personne, enfin il y a au moins une personne qui travaille la bas et pas uniquement la femme de ménage qui clique au hasard sur une réponse automatique quand elle vois un truc d'allumé/
La soluce donné je la tendrais bien si j'avais c'est fichu jeton de redonner mais non pas grave que tu es dépensé des euros ils s'en foutent j'ai l'impression
- Anonymous10 years ago
Suite aux divers problèmes rencontrés par les joueurs, les jetons pour perso 60 seront désactivés en attendant qu'une solution soit trouvée !
source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=8594182#edit8594182
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago